Archive for avril, 2005



oui, bonjour et guiliguili pour ce third JDB, ultimate compilation!

Ayez j’ai enfin terminer la MAJ de mon blog (Mise A Jour pour ceux qui n’avaient pas compris), rapport au dossier GUMBALL3000 ; avec plein d’images belles et raffinées comme du shéba (pour dire je t’) puis tiens noyeux joël voila le lien direct vers le site officiel qui vous en parlerat mieux que moi GUMBALL3000.

Deuxieme chose, je me suis fais recenser (mais non ça ne fais pas aussi mal que l’on dit) par le biais du site BLOGTRAFFIC.COM. Parait que vous serez encore plus de fadas à venir me voir. Alors venez on se mangerat un bon vieu cholo!!

Merci déja aux quelques visiteurs qui sont venus se perdre sur ma moquette, je vais leur faire un peu de pub cela ne mange pas de pain:

Youkiyouko ,Callio , Stevelyonenforce1 , et bisous à mon admiratrice et à l’inconnue mystere qui sont parties sans laisser d’adresse (utile tiens!!). Merci aussi à Copperfield222 pour les infos et les trucs pour que ce blog ressemble à qq chose.

END OF SECURE TRANSMISSION (agence acapulco)

 


LES VISITES FACILES? MERCI http://www.blogtrafic.com/

Si ce site, inutilement désopilant, vous coince la machoire à force d’incompréhension et de rire; vous pouvez toujour cliquez  ou ici en clicquant sur la banniere du haut pour voter pour moi. Merci les amiches!!

Le GUM&BALL3000


Alors, c’est quoi cette chose qui a un nom de bouboules de gum?

Le GUM&BALL3000 est une invitation au voyage et à la découverte d’autres horizons splendides….

Barbant que vous vous esclaffez dès ce début de lecture. Peut être, mais la différence avec une sortie pique-nique dominicale, vous voyagez à bord de tutures hors normes et aussi hors de prix. Par exemple Ferrari 355 360 50 Enzo et autres Lamborghini, BMW, VIPER; j’en passe et des meilleurs.

Le but de cette course, qui tient plus du rallye que de la course, est de rallier un point A à B à toutes bringues sur routes ouvertes et sans se faire arrêter par la maréchaussée.

Rallye débile nul, me criez vous, totalement déplacé dans le contexte actuel sursécuritaire de nos routes et chemins de terre ( une Diablo dans un chemin de terre c’est déjà hyper rare, ndla), peut être mais il existe…

Un peu d’histoire…

Baker "cannonball" Baker traversa les usa en Cadillac, de San Diego à New York en 7 jours 11 heures et des brouettes, pour vanter les mérites de ses services aux industriels locaux. Dès lors, les courses trans’am se multiplierent dans l’esprit de descendre le temps du record du père Baker, qui tomba à 33 heures.

Plus récemment, en 1999, un anglais overpété de tunes, qui s’ennuyer sec avec son V12 et sa bande de djeun’s surfavorisés, a eu l’idée de reprendre le "concept" et de traverser l’Europe et le monde comme des guedins. Depuis 6ans, ils ont fais fumer les radars de l’Europe de l’est, des usa d’est en ouest et dans l’autre sens, et le nord de l’Afrique. L’année derniere, ils se sont payés le luxe de partir du Trocadéro ( tant qu’a faire) créant un bordel monstre dans la capitale, entre nous cela ne doit pas les déranger par rapport à d’habitude.

La prochaine édition démarre mi-mai de Londres pour finir au grand prix de Monac’. Il passe par l’Allemagne, la Sicile et par 2 ou 3 pays de l’est.

En définitive, le GUM&BALL3000 rassemble des stars de cinéma et de la TV, des tops models, des DJ internationnaux, des annonymes richissimes, tous réunis pour s’éclater, faire la fête, payer des amendes astronomiques pendant 6 jours et 3000km.

A noter qu’ils n’ont jamais de victimes participant ou non, juste de la tole froissée et des grosses frayeurs ( allez voir les images).

 

 


oui bonjour et coucou pour ce deuxieme JDB, le retour édition collector

19 avril 2004 ,au compteur, l’heure est grave!!!

pourquoi me dirais vous ? , l’air hagard.

car j’ai fais la Star la star en créant un site perso alias un blog ou ce que vous voudrais, mais maintenant il faut l’alimenter le faire vivre la canaille BREF le mettre à jour.

Et là; c’est le drame. De quoi vais-je bien pouvoir vous parler????

La seule et unique réponse est:

J’EN SAIS RIEN!!!

 

De la culture hydroponique du maîs soufflé en milieux anaérobie ( ha robi 😉 ) ou de la hauteur du saut d’une puce à laquelle on aurait enlevé toutes les pattes ( entre nous elle devient sourde car elle refuse de sauter dans cet état).

donc on verrat ou vous verrez au fil des jours les différents thèmes abordés au pays du cholo.

Alors aujourd’hui les p’tits clous, on va s’attarder sur le GUMBALL3000….


OUI, BONJOUR ET WELCOME SUR CE NOUVEAU VIEUX SITE A 2 SESTERCES!!

Nous sommes le 15 avril de l’an 2004 (parait il), j’ai eu une journée affreuse nulle stressante, bref la routine (merci aux forces de l’ordre pour le cadeau de 90euros pour un pauvre pneu à la toile). et comme de par hasard j’ai cliqué avec ce grand mulot sur un onglet ,non-incarné, et vla ti pas que l’on peut faire son site perso ou blog comme ils disent les djeuns et dans le poste de télé. donc j’ai pioché 3 4 photos qui trainé dans mon disque dur et je vous fais un petit layus (?) de présentation de la bête.et on y va.

 

donc sur ce blogperso à roulettes,

il y aurat du rire ,de l’aventure, de l’émotion, des merguez frites, des fotes d’orthografes; et bien d’autres choses encore…….

 

par contre il n’y aurat pas de politique (trop pénible) de violence envers les koalas ni d’incitation à manger des légumes même pour faire plaisir à maman.

 

Voila pour la présentation de la chose.

pour ma présentation on verrat quand il ferrat bo

FIN DU PREMIER JOURNAL DE BORD

15/04/2005 22:44

 

 

PS perso: hilda ou christian je vais bien tres bien les gens en blanc sont gentils avec moi même s’ ils me parlent pas beaucoup.

 pps: ce blog ne contient aucune photo de           clara morgane, britney spears, jennifer lopez, laure sinclair,jenna jameson, d’actrices porno ni de sexe ni sexy ni erotique ni pornographique et ces mots sont  juste là pour tromper ces grand moteurs de recherches et vous faire arriver sur mon blog ( la vieille astuce de vilain)

%d blogueurs aiment cette page :